Bloc autocollant (50 liasses) atouts et utilisation
Pour une communication professionnelle au top et pour mieux répondre à vos besoins de production de documents, les liasses ou les carnets autocopiants sont recommandés. Dans ce guide nous allons vous expliquer les différentes utilisations, les différents options et formats disponibles sur Lebonprint.
Les diverses utilisations du bloc autocollants de 50 liasses
Que ce soit les bons de commande, les contrats d’entretien, les bons de livraison, les facturiers ou autres, ces documents administratifs sont indispensables pour l’évolution et le bon fonctionnement d’une entreprise. Imprimés sur papier autocopiant ils servent de preuve tant pour l’entreprise que pour ses clients. Ils jouent le rôle de protection et de justification. Les 50 liasses du bloc autocopiant se situent entre un papier blanc 250 g couché brillant en dessus et un papier blanc 300 g pour le dos. Pour en savoir plus rendez-vous ici Les blocs de 50 liasses proposés contiennent 1 feuillet, 1 duplicata ou un triplicata selon l’option choisie et selon le chiffre souhaité. Sur Lebonprint vous aurez tous les types de supports qui sont présents sur le marché. Les modèles nouvellement proposés se retrouvent également chez cet imprimeur. Pour ceux qui désirent conserver les copies de leurs documents importants comme les devis, les quittances, les fiches de réparation, vous pouvez les avoir en plusieurs exemplaires.
Les atouts du bloc autocollant
Encore appelé carnet autocopiant, le bloc autocollant est fait à base d’un papier autocollant fin. Il facilite la copie des écrits originaux. C’est un outil pratique et facile à utiliser pour la conservation des documents importants d’une entreprise. Toutes les entreprises peuvent donc y recourir facilement. Lebonprint en tant que professionnel propose des autocopiants constitués de deux, trois voir quatre feuillets en versions recto-verso, numérotés ou non selon la demande des clients. Vous aurez les formats A3, A4, A5, A6 et les finitions comme : la finition duplicata avec et sans numérotation ; la finition triplicata avec et sans numérotation et les encollages petit et grand coté.