Sommaire
Il est indispensable de miser sur une plaque professionnelle pour que votre activité ou votre société bénéficie d’une belle visibilité. Mais la plaque pro doit respecter certaines règles que ce soit au niveau de la matière ou du contenu.
Un outil de communication de votre activité professionnelle
Vous êtes contraint de réfléchir à cette plaque professionnelle que vous soyez une start-up, un avocat, une entreprise dans le textile ou encore un médecin. Elle apporte une meilleure visibilité à ne pas négliger. Elle est importante pour vous situer dans la rue. Si un client a pris rendez-vous chez un spécialiste, il va certainement chercher cette indication à proximité de l’interphone ou sur la façade pour se repérer. La plaque pro constitue alors un indice essentiel, car il s’agit d’un objet primordial qui véhicule votre image. Qu’en est-il du system io ?
Les atouts de la plaque pro en laiton
La première règle à suivre concerne votre métier. La deuxième règle à respecter est liée à votre identité. Votre métier et votre identité doivent être visibles le plus possible. Cependant, la signalétique professionnelle est régie par certaines normes indispensables. Il s’agit notamment de la couleur et des dimensions. La matière est aussi souvent imposée. Il faut privilégier un matériau qui peut résister aux aléas de la météo et au temps. Vous pouvez opter pour l’aluminium, et le laiton. Vous pouvez aussi choisir plexiglas.
Les informations à inscrire
Vous devrez obligatoirement proposer en ce qui concerne le format une dimension de 30 cm de longueur sur 25 cm de large. Mais vous pouvez profiter d’une dérogation par rapport à votre profession. Il faut également renseigner votre spécialité concernant la profession, votre numéro de téléphone votre nom et prénom. Le contenu de la plaque est réglementé. C’est pourquoi il faut accorder une attention particulière à cette démarche lors de votre commande.