Le téléphone rose n’est pas une pratique sexuelle très populaire. Pourtant, elle peut vous permettre d’atteindre la plénitude sexuelle. Non, sexter n’est pas dépassé et nous vous dirons comment faire pour jouir au téléphone.
Écrire les paroles
Il est difficile de trouver des correspondantes prêtes à vous faire jouir au téléphone. Appelhot vous permettra de dénicher des correspondantes qui sauront vous satisfaire. Toutefois, avant de lancer l’appel, il est important de savoir ce que vous devez dire au téléphone sauf si vous avez déjà l’habitude. Si vous n’êtes pas à l’aise à l’idée de dire des mots cochons au téléphone, le mieux serait d’écrire les paroles d’abord. Aussi, il serait très intéressant de connaître à l’avance les mots préférés de votre partenaire. Cela vous rendra la tâche encore plus facile.
Pratiquer préalablement
Les gémissements ne sont pas naturels chez tout le monde. Certaines personnes ont des gémissements bizarres. Ceci pourrait bien provoquer la peur ou le dégoût chez leur partenaire. C’est la raison pour laquelle il est important de se préparer en amont. Vous pouvez par exemple vous allonger et imiter des sons suaves qui pourraient stimuler et exciter votre partenaire. Seule la pratique pourrait vous permettre d’avoir plus d’expérience.
Avoir une idée de la façon dont elle est vêtue
On pourrait croire que ce détail est sans importance, mais c’est totalement faux. En ayant une idée de ce que votre partenaire porte, vous pourrez facilement la complimenter. Vous pouvez également lui demander de retirer ses vêtements tout comme si vous étiez dans la même pièce qu’elle.
Aussi, il est important d’utiliser votre cerveau. Essayer de vous rappeler de ce qui plaît à votre partenaire. Surtout, il faut éviter d’inventer des histoires si vous n’êtes pas un bon scénariste. Utiliser vos acquis. Le plus important se trouve dans la façon dont vous décrivez ce que vous faites ou vous ressentez. Normalement, avant de raccrocher, vous devrez pouvoir jouir.