Sommaire
Certaines destinations sont beaucoup plus prisées pour les vacances à cause de leur riche patrimoine touristique. Ville de l’extravagance, Dubaï est l’un des endroits propices aux affaires et que l’on peut découvrir touristiquement si vous disposez d’un compte en banque garni. Quels sont les incontournables à voir à Dubaï ?
Profitez d’un court safari dans le désert
La promiscuité de cette ville avec le désert vous donne la clé pour une escapade à dos de chameau sur une vaste étendue de sable chaud. Pour en savoir plus sur les différents parcours, vous pouvez vous adresser à une agence de tourisme afin de ne pas vous perdre. Allez à la rencontre des bédouins pour découvrir leur mode de vie et vous accoquiner avec leur culture. Organiser lors de votre excursion désertique des diners entre ami ou faites du sandboarding. Pour les amoureux du silence, cette virée désertique peut constituer l’excellent moment pour méditer.
Ne manquez pas le marché de l’or
A Dubaï, il n’y a pas que les marchés pour cultures vivrières. Visitez l’incroyable marché d’or, tout luxueux arborant de l’or vrai et pur dont la valeur varie entre 18 et 22 carats. Faites l’expérience de l’opulence de cette ville en achetant du diamant ou encore de l’argent approuvés par l’état. Profitez de cette caverne d’Ali-Baba et laissez cours à votre amour pour les pierres et les métaux précieux.
L’un des plus luxueux hôtels : le Burj Al Arab
Vous rêvez d’un séjour dans un hôtel haut de gamme sur les berges d’une plage ? Visitez le Burj Al Arab, cet hôtel en forme de voile de 321 mètres qui est l’un des établissements d’hôte les plus opulent du monde. Du haut de son gratte-ciel ayez une vue époustouflante sur la ville. Prenez-vous en photo devant cet établissement symbolique tout en gardant le privilège de profiter de la mer.