Vous n’êtes pas sans savoir que tous les hommes et les femmes ne cultivent pas le même fantasme sexuel. La plupart des hommes et des femmes sont prédisposés à nourrir plusieurs désirs sexuels. Il arrive parfois que les envies soient les mêmes. Vous vous demandez peut-être la place qu’occupe un fantasme dans un couple et s’il faut le réaliser. Voici la réponse dans cet article.
Un fantasme sexuel, qu’est-ce que c’est ?
Le fantasme apparaît comme une mise en scène comprenant souvent deux personnes ou plus et une action qui les relie. Les fantasmes coexistent chez tout être humain et leur libre représentation est un signe de santé psychique. Il peut être lié à tous les domaines dans notre tête et se rapporte à des scènes ou des situations à connotation sexuelle qui font l’objet de nos désirs secret. Sachez que la femme s’avère plus apte à laisser ses fantasmes sexuels au stade de l’imaginaire. Du côté des hommes, les fantasmes sont plus souvent associés au monde externe à leur relation. Notez aussi qu’il existe des simulateurs de sexe pour vivre des fantasmes. Le site que voici est une source fiable, cliquez sur le lien.
Réaliser un fantasme sexuel, ce qu’il faut savoir
Sachez que pour assouvir le fantasme de votre conjoint, certaines situations comme voir son homme en uniforme ou voir sa femme en déguisement d’infirmière par exemple peuvent développer le désir entre vous. Vous devez vous assurez qu’en vivant vos fantasmes ou celui de votre partenaire, tout le monde soit à l’aise. L’attention compte énormément. Il faudra rester attentif envers l’autre et éviter la précipitation. Retenez que les fantasmes jouent un rôle de révélateur en ce qui concerne votre santé psychique. Quand vous fantasmez, votre libido et votre mental fonctionnent bien. Quand on parle de sexe, les fantasmes varient selon chaque individu.