Devenir Miss France est certainement le rêve de nombreuses femmes françaises. Mais si posséder un tel titre peut être une grande fierté, le règne d’une Miss France n’est pas une partie de plaisir. Vous avez un planning chargé et vous êtes contrainte de vivre avec la pression des médias. Le comble parfois, c’est que vous devez faire face à des agressions et harcèlements sexuels. Pour ces derniers points, Nathalie Marquay en a fait l’expérience et elle fait des révélations à ce propos. Voici les détails.
Un harcèlement sexuel qui a duré 6 mois
Si vous ne savez pas qui est Nathalie Marquay, actuellement mère de plusieurs enfants, sachez qu’elle était la gagnante du concours Miss France en 1987. Pour donner plus de détails sur elle, cette belle brune est l’épouse de Jean-Pierre Pernaut, un présentateur du journal de 13 h sur TF1. Invitée le 2 mars dernier dans 6 à 7 avec Casta, une émission de Benjamin Castaldi sur C8, l’ancienne Miss France révèle qu’elle a fait l’objet d’un harcèlement sexuel. Selon Nathalie, son harceleur était tombé amoureux d’elle. Mais comme elle refusait ses avances, cela est devenu un harcèlement qui a duré près de 6 mois. Il s’agit certes d’une ancienne histoire, mais plusieurs personnes n’en sont actuellement pas au courant.
L’harceleur de Natalie Marquay serait un homme politique
À cette époque où l’histoire d’harcèlement sexuel de Nathalie Marquay a fait fureur, des gens ont pensé que l’auteur était Jacques Chirac, car l’ancienne élue disait qu’il s’agissait d’un homme politique. Mais sur l’émission, Nathalie affirme que cet ancien président français n’était pas son harceleur et qu’il était plutôt bienveillant avec elle. Néanmoins, elle n’a pas manqué de confirmer qu’il s’agissait effectivement d’un homme politique. Elle ajoute qu’il est de la droite, toujours vivant et marié puis a des enfants. Mais ce qui choque, c’est que l’ex-miss de France n’a pas voulu révéler son nom, car elle avoue ne pas vouloir détruire sa famille.