Si vous êtes un fan des jeux vidéos, augmenter votre vitesse de clic, encore appelé CPS, doit certainement être une grande préoccupation pour vous. Pouvoir cliquer plusieurs fois dans un temps record permettez de maximiser vos chances de remporter les parties. C'est donc un facteur important et décisif de la victoire dans vos jeux. Alors, pour améliorer votre CPS, il faudrait appliquer quelques techniques. Cet article vous présente les 3 meilleures techniques pour vous améliorer sur ce plan.
Le clic régulier
Le clic régulier est une technique de clic très populaire. Encore appelé regular clicking en anglais, cette technique consiste à effectuer une clique avec la souris au quotidien. C'est le clic généralement effectué lors de la navigation sur le web, de l'envoi de textos sur les réseaux sociaux et de mails. Pour les adeptes de jeux vidéos, le clic régulier permet d'améliorer le CPS. Vous pouvez vous rendre sur le https://lebuzz.info pour d'autres découvertes.
Avec une vitesse de clic modérée, vous pouvez atteindre un quota de 3 à 5 CPS. Certains amateurs obtiennent même un score de 8 CPS. Le plus grand avantage du regular clicking est qu'il permet au joueur d'avoir une bonne résistance dans les combats. Pour un débutant, il permet une meilleure adaptation pour se perfectionner et devenir meilleur.
Le jitter clicking
Le bitter clicking est une technique de clic qui permet au joueur de dominer les parties. Le nombre de clics ici est deux fois supérieur au nombre de clics qu'on peut totaliser avec le regular clicking. Pour faire le bitter clicking, il faudrait secouer rapidement les muscles du bras jusqu'au poignet avant d'appuyer sur la souris. Pour plus d'aisance dans l'application du jitter clicking, il est recommandé de tendre légèrement le poignet et faire vibrer la main. Ce processus permet d'avoir l'effet "jitter". Pour un début, la technique peut paraître difficile. Mais, au bout de quelques jours d'entraînement, le joueur peut s'adapter et augmenter sa vitesse de clic de 10 à 14 CPS.
Le Butterfly clicking
Le butterfly clicking, encore appelé clic papillon, est une technique incroyable qui permet d'augmenter le CPS des jouets de jeux vidéos. Facile et rapide à appliquer, cette technique doit être bieknappmiquer pour donner l'effet escompté. Ainsi, en l'appliquant, il est possible d'évoluer jusqu'à 25 CPS en une seconde. Un score hallucinant et bénéfique pour les jouets désirant faire des exploits dans les jeux vidéos.